Rude Boy Train

Une campagne Big Tunes pour The Slackers

Résultat de recherche d'images pour "the slackers"On vous disait récemment que THE SLACKERS, groupe majeur de la scène ska d’aujourd’hui, allait venir nous rendre visite à l’automne (Paris, Toulouse, Marseille, les dates qui restaient libres ayant été bookées en Italie) et publier un peu de nouveauté. Justement, on vient d’avoir quelques infos sur ces nouveautés. Le groupe vient de lancer une campagne de souscription sur BigTunes pour leur permettre de sortir de quoi ravir les fans : Un EP intitullé « My Bed Is A Boat » qui comprendra cinq compositions originales inédites et une reprise, et qui sortira en vinyle, en CD, et en LP avec en face A les titres normaux, et en face B leurs versions dub arrangées par Agent Jay.
Ensuite le groupe réédite « Wasted Days », sont troisième album (2001), en double LP avec les morceaux que l’on trouvait sur le CD, ainsi que ceux du vinyle, puisqu’aussi bizarre que cela puisse paraître, il  ne s’agissait pas des mêmes. C’est donc à l’ensemble des titres des sessions d’enregistrement de « Wasted Days » que vous aurez droit. Vous pouvez aussi commander le songbook qui regroupe les paroles de toutes les chansons du groupes, un 45 tours avec deux morceaux qu’il vous suffira de choisir dans leur (longue) discographie, et vous pouvez même envoyer une démo avec une chanson de votre compositions que les New-Yorkais se chargeront d’enregistrer à leur sauce pour qu’elle soit ensuite mise à disposition gratuitement sur le web (ça coûte quand même 1 000 $). Et même qu’il y aura aussi moyen choper un DVD live. Beau programme en perspective ! Allez hop, vous allez ici, et vous faites votre marché, y a pas mal de combinaisons possibles, et on vous met un petit pré-mix histoire de vous mettre l’eau à la bouche…

  1. louis 17 juillet 2013 at 9 h 20 min

    euh c’est pas vraiment un pré-mix, juste une caméra qui enregistre la guitare…
    sinon dommage que double LP soit aussi cher, car l’idée est excellente.

    Répondre
  2. louis 20 juillet 2013 at 14 h 34 min

    vient d’écouter le montage soundcloud et je le trouve cruel car décidément, peu de comparaisons possibles entre l’âge d’or des Slackers (jusqu’à close my eyes ou le maxi IWC à mon avis) et les derniers trucs. La formidable inspiration aurait-elle tari? serait-ce dû au changement de batteur, au manque de moyens, à 9/11 ?!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *