Rude Boy Train

Neville Staple ‘Past & Present’ l’album à venir……

1231693_647479021942741_295981650_nNeville Staple n’est pas n’importe qui … 35 années de carrière au service de la cause, précurseurs du mouvement two-tone, depuis les Coventry Automatic, les Specials, Fun Boy Three et les Special Beat..  bref le gars reste un monstre sacré, une référence absolue de la planète ska …

La reformation des Specials en 2009 avait remis Neville Staple sur le devant de la scène pour notre plus grand bonheur…

Son absence lors de la tournée 2013 US du groupe n’a fait que confirmer les bruits comme quoi le divorce était consommé ! De vagues excuses liées à des problèmes de santé n’ont trompé personne, puisque l’ami Neville continue à jouer avec son propre groupe ce qui semble d’ailleurs lui offrir comme une seconde jeunesse !

Preuve en est, l’annonce toute récente de la sortie à venir de ce nouvel album « Neville Staple Past & Present » (le dernier en solo datant de 2004 « The Rude Boy Returns »)..

Pas de date de sortie annoncée mais le festival Skamouth en octobre prochain sera l’occasion pour « The Original Rudeboy » de présenter son nouvel opus en avant-première et pour nous l’occasion de vous en reparler !

Enjoy !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *