Rude Boy Train

T-Killas : Bientôt le premier album

T-KILLAS, c’est un groupe allemand de type teuton formé en 2003 à Aschaffenbourg, quelque part dans le nord de la Bavière (pas très loin de Francfort). Le combo est composé de quatre musiciens souvent accompagnés sur scène par des potes qui viennent renforcer l’effectif. Pas forcément toujours très actif depuis ses débuts, le combo prétend faire un mélange de ska et de modsound, avec un saxophone omniprésent et un tempo plutôt soutenu. T-KIllas a essentiellement joué en Allemagne, avec pas mal de pointures dont Bad Manners, Mr Symarip, Mark Foggo’s Skasters, The Offenders ou Rogue Steady Orchestra, et a sorti un unique EP, « Rude and Smart », en 2009.

The Offenders et d’ailleurs clairement le groupe auquel T-Killas peut être comparé, le son two-tone des Allemands et la voix de Till étant très proche de ce qu’on peut entendre chez les Italiens-Berlinois.

Le groupe nous annonce la sortie début 2014 de son premier album, intitulé « It’s Up To You », sur Rocking Records, LE label allemand incontournable depuis quelques années.  Plus de douze minutes d’extraits sont en écoute sur leur page Facebook et pour y jeter une oreille, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *