Rude Boy Train

The Dendrites… « Fly Casual » le nouvel EP 4 titres !

a2833414661_10Les Dendrites nous viennent de Denver (Colorado)… Le groupe se forme en 2003 en parallèle d’un projet ska/punk existant, les Disasterbators, avec pour ambition un retour aux racines de la musique jamaïcaine, un ska typiquement 60’s !

Même si le son du groupe a su évoluer vers des sonorités plus soul, plus rhythm & blues, le groupe reste attaché à ses premiers amours… Aujourd’hui les Dendrites ce sont 10 musiciens sur scène, encadrés par une section cuivre des plus décoiffantes avec un CV live à faire pâlir un finlandais… jugez plutôt … The Skatalites, The Slackers, The Drastics, Unwritten Law, The Voodoo Glow Skulls, King Django, Suburban Legends, The Debonaires, Fishbone…. Bref que du lourd !

Le groupe sort son premier album « Mountain Standard Time » en 2009 chez Megalith Records puis en 2011 un album au titre éponyme autoproduit mélangeant titres studio et live !

Les Dendrites viennent de sortir début décembre un EP 4 titres « Fly Casual » histoire de relancer la machine … la chose est disponible en téléchargement sur le site bandcamp du groupe….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *