Rude Boy Train

Keith & Tex en France, à Toulouse le 20 avril 2014

10001489_675784152485731_429748903_nNous vous parlions il y a quelques mois de Keith & Tex avec la sortie de leur album autoproduit Redux, et bien les revoilà sous le feu des projecteurs avec une tournée européenne et une réédition française du fameux « Redux » en CD et en vinyle chez Soulbeats records.

Cela faisait plusieurs mois que l’on savait que le fameux duo rocksteady allait revenir en Europe suite à leur passage éclair à Hambourg le 19 octobre dernier. Les annonces de concerts se multipliaient comme au London International Ska Festival, en Allemagne comme de coutume et chez nos voisins belges, mais pas de date française. On sentait que comme souvent, la France serait la grande oubliée, d’autant qu’on apprenait que plusieurs pistes étaient tombées à l’eau pour diverses raisons.

Et là annonce miraculeuse, le concert français aura bien lieu, à Toulouse, le 20 avril prochain à la Dynamo, avec en première partie les presque locaux de The Mento Men. Et en backing-band ? The Steadytones pardi, qui pour l’occasion se fait appeler « Heavy Allstars ». Un soirée à ne pas manquer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *