Rude Boy Train

Cherry Boop : Nouvel album le 7 avril

Au départ, la Française CHERRY BOOP faisait du ska (et de la soul et du jazz)  avec ses SOUND MAKERS (combo dans lequel on retrouvait un Jah On Slide/Goldfinger/Skarface à la gratte), et elle avait sorti un album, « Going Anywhere », en 2009.

Et puis elle avait viré totalement soul, un peu comme les copines espagnoles de The Pepper Pots qui ne jurent plus que par Daptone et Motown. Il y a un an sortait d’ailleurs un 45 tours qui annonçait la couleur.

Cette fois, on a une date de sortie pour le nouvel opus, « The Way I Am », enregistré entre Girone (Espagne) et Philadelphie aux côtés de Bobby Eli des mythiques MFSB (Mother Father Sister and Brother) : L’album sera disponible à partir du 7 avril prochain et vous pouvez le pré-commander ici.

Côté scène, Cherry Boop & The Sound Makers sera au Café de la danse à Paris le 27 mai prochain et au Moloco à Audincourt le 14 juin pour la dixième soirée « Keep The Faith ».

Et comme le combo a récemment présenté le premier single du disque (« Say It Loud ») sur le Mouv’ dans le Soul Club, on vous en fait profiter aussi, y a pas d’raison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *