Rude Boy Train

Happy Wags : Un nouvel extrait

On vous avait présenté l’été dernier HAPPY WAGS,  le nouveau projet de Jesse Wagner, le chanteur de The Aggrolites. Et Happy Wags, c’est pas un groupe pour les skinheads (encore que), pas un groupe pour les punks (encore que), mais c’est un groupe pour les enfants. Et en fait de groupe, ce projet est avant tout un aventure solo du frontman du boss reggae made in L.A, avec des invités qui vont bien style Jeff Roffredo (Aggrolites), Mike Mc Colgan (Street Dogs) ou Chip Hanna (US Bombs).

En 2012, le gars avait déjà balancé quelques titres plus ou moins officiels sur la toile, dont un hommage aux Ramones (« The Wanna Play »), mais presque tous  les morceaux avaient disparu.

Ce coup-ci, on apprend que le disque éponyme va sortir en CD le 10 juin prochain sur  Fun Fun Records, l’autre label de Mike Park (Asian Man Records), et comme vous pouvez le constater, le pochette très référencée (et très réussie) est signée par le dessinateur français Alteau (qui est accessoirement le chanteur de Salvation City Rockers).

Pour vous faire une idée du résultat, on vous livre le premier extrait « officiel », « Use Your Words », et vous allez voir que si tout le disque est à ce niveau, ça va être bien fun fun…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *