Rude Boy Train

Prog de ouf à Rock’n’Stock

Afficher l'image d'origineGrosse prog de malades une fois de plus pour le festival ROCK’N’STOCK organisé à Preignan dans le Gers depuis heuuuhhh, au moins ça. Cette année, c’est les 4, 5 et 6 juillet que ça se passe, et comme d’habitude, c’est totalement gratos ! Hé oui c’est possible.

Donc le vendredi 4, vous pourrez voir le grand ROY ELLIS aka MR SYMARIP (Jamaïque/Suisse-accompagné par The Transilvanians), les TRANSILVANIANS (Espagne) qui ont sorti un single avec le patron en 2012, des ex-OTH dans SALUT LES ANGES, et les garagistes de THE HOP HOP HOP (Toulouse).

Le lendemain, encore du lourd avec les Finlandais fans de Devo de THE VALKYRIANS, CHERRY BOOP AND THE SOUND MAKERS (France) dont le nouvel album 100 % soul sera fraîchement sorti, THE LADIES (Espagne) pour une ambiance rock’n’roll 50’s, et les incontournables rude boys de SMOOTH BEANS (Espagne) dont on ne dira jamais assez de bien.

Et  le dimanche pas vraiment de concerts, mais la fête continue dans une ambiance guinguette. Tout au long du festival, y aura aussi des sound system, un tournoi de baby foot, un rassemblement de scooters, un spectacle pour enfants, une coiffeuse vintage, d’la bouffe, d’la bière, et surtout surtout surtout, des tonnes de bonnes vibrations. Plus d’infos ici, et on se matte le teaser pour se mettre l’eau à la bouche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *