Rude Boy Train

The Snails, la soucription sur Big Tunes pour la bonne cause

timthumb Il y a quelques jours, The Snails, ce sympathique groupe reggae de Philadelphie, s’est fait voler son van avec une grande partie de son matériel à l’intérieur. Le problème c’est qu’ils doivent partir pour une tournée sous peu. Ils ont donc monté en deux jours une campagne de souscription sur Big Tunes afin de réunir suffisamment d’argent pour louer un van et du matériel. Une occasion d’acheter quelques trucs sympas (vinyl, CD, T shirt…) tout en leur filant un coup de main…

Et même que le combo a eu droit à son petit reportage sur l’affaire dans le journal de la chaîne locale Fox 29 (il ne devait pas y avoir une actu hallucinante ce jour là !).

Et maintenant, rebondissement de l’affaire, ils ont retrouvé leur van grâce à la chaîne de solidarité qui s’est créée suite à l’événement. La campagne est maintenue, car malheureusement le matos a disparu et le vol a entraîné des dégradations qui nécessitent 4500$ de réparations. Reste une jolie histoire qui montre que la solidarité ça existe.

Rappel, le double EP de The Snails ( » Songs From The Hydrogen Jukebox Vol 1 & 2″) sort dans quelques jours.

Philadelphia News, Weather and Sports from WTXF FOX 29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *