Rude Boy Train

Stix Records récidive avec Disco Reggae vol 2

Disco Reggae Vol.2 cover artUn peu plus de six mois après le premier volume de la très bonne compilation « DISCO REGGAE » de Stix Records, subdivision de Favorite Recordings, voici donc que le second opus pointe le bout de son très sexy petit nez. Très sexy parce que comme la première fois, on a droit ici à un mélange de reggae et de disco (hé oui forcément), avec des voix soul qui puent le sexe comme une chanson de Marvin Gaye.

Comme la dernière fois, on retrouve neuf titres, dont deux  interventions du grand Taggy Matcher, ce Lyonnais qui n’a plus de secret pour vous, ainsi que Mr Day (remixé par Taggy Matcher), l’autre régional de l’étape, et une très bonne version du « Tainted Love » de Softcell par Grandmagneto. Et même que le big tube du moment, « Happy » (Pharell Williams) est ici adapté à la sauce « Mato & Andrej ». Et autant vous dire que ça l’fait à mort ! On pourra d’ailleurs passer aisément de Pharell à Daft Punk, tant le « Do The Disco Skanking » de Taggy Matcher semble tout droit sorti du dernier album du duo versaillais qui porte super bien le casque.

Le résultat est chaud bouillant, et avec une pochette pareille, m’est avis qu’on va encore faire un maximum de visites… Ça se commande ici et c’est même disponible en vinyle. Heureux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *