Rude Boy Train

Dr Ring Ding : Deux nouveaux clips

DR RING DING par ci, Dr Ring Ding par là, Dr Ring Ding en haut, Dr Ring Ring Ding en bas. Hé oui, le chanteur/ tromboniste/ toaster/ producteur allemand francophone et sur tous les fronts ces dernières semaines. On vous annonçait la sortie de son nouvel album avec le Sharp Axe Band pour la fin de la semaine, et bien voilà que pour illustrer tout ça, Richie nous sert le clip rural de « Don’t Think Twice, It’s Alright » (empruntée à Bob Dylan) à base de reggae qui donne diablement envie de découvrir la campagne allemande.

Et je vous annonce tout de suite que le reste du disque, avec ses reprises de Johnny Cash ou d’Eric Monty Morris va le faire fort, très fort.

Et même que vous le même prix, Dr Ring Ding et son pote sicilien Roy Paci nous livrent le clip d’ « Italians Do It Better » (mais oui, c’est ce qu’on se dit ce soir en Uruguay) avec Aretuska derrière, bien belle invitation à la fête.

Et puis dernière nouvelle pour boucler la boucle : Richie a retrouvé ses potes de El Bosso und Die Ping Pongs, et le combo qui chante en allemand sort un nouvel album, « Hier Ungd Jetz Oder Nie », à la rentrée. Elle est pas belle la vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *