Rude Boy Train

La compilation pour ramener Efren Santana (Hepcat) sur scène

No WorriesNous vous avions parlé il y a quelques temps de la maladie d’Efren Santana, le saxophoniste d’Hepcat. En effet, Efren avait été hospitalisé suite à une infection pulmonaire, et une souscription avait été montée pour l’aider à payer la facture d’hôpital. Et bien la première bonne nouvelle, c’est que le bonhomme est totalement remis.

La deuxième bonne nouvelle ? C’est que le label Asbestos Records a décidé de mobiliser ses contacts de la côte Est des US afin de lancer une souscription Big Tunes pour sortir une compilation qui permettra de rassembler de l’argent avec pour objectif de financer le retour sur scène du saxophoniste (enfin, c’est surtout l’occasion de l’aider financièrement, lui et sa famille).

Cette compilation portant le nom de « No Worries » sera à tirage limité et comportera de nouveaux titres, des inédits et des titres « live » des groupes suivants :

The Mighty Mighty Bosstones, The Slackers, Spring Heeled Jack, Big D & The Kids Table, The Pietasters, Coolie Ranx, Dave Hillyard & The Rocksteady 7, King Django & The Scrucialists, Void Union, The Shifters, The Snails, Caz & The Day Laborers et Crazy Baldhead…

L’objectif est toutefois très ambitieux (10 000$), espérons que le projet verra le jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *