Rude Boy Train

Cinq dates françaises pour The Aggrolites

THE AGGROLITES, l’incontournable groupe de dirty reggae made in Los Angeles, est décidément accro aux tournées, et notamment aux tournées européennes. Ils étaient chez nous en 2010, 2011, 2013, et les revoilà sur le vieux continent à l’automne 2014. Evidemment, comme avec à peu près tous les groupes américains, c’est pas la France qui va être la mieux servie.

Pourtant, l’hexagone aura quand même droit à cinq dates. La première  à Six-Fours-Les-Plages le 3 octobre à l’Espace André Malraux avec nos Burning Heads nationaux, la seconde le lendemain à Arles au Cargo de Nuit mais sans Axel Bauer, puis le 16 octobre au CCM John Lennon de Limoges, le 17 à Mantes La Jolie au CAC Georges Brassens, et le 22 à la Pêche à Montreuil avec The Mercenaries, un groupe francilien qui mélange punk et rocksteady, avec des ex-Salvation City Records dedans.

Quant à nos amis des Alpes, ils pourront toujours franchir la frontière pour aller dans le paradis fiscal d’à côté admirer la fine équipe qui se produira dans le petite ville de Bulle le 25 octobre. Et comme y a encore des journées qui sont off, pas impossible qu’un paire de dates se rajoutent dans nos coins. Et j’te jure qu’Aggrolites en live, c’est d’la balle gros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *