Rude Boy Train

Le nouveau single de Ska Chance à paraître…

10603352_943568405669787_3729409022936480508_n - copie

En voilà un single qui nous vient de loin encore une fois ! On vous avait parlé il y a quelques temps de Mocca Garden, groupe thaïlandais qui mérite d’être écouté.

Dans cet article il ne s’agit encore ni plus ni moins que d’un groupe thaïlandais, à savoir Ska Chance. Originaires de Bangkok, les huit musiciens envoient un ska thrid wave dynamique et percutant.

C’est avec une vidéo issue de son nouveau single แอลกอฮอล์ลงต่ำ (Lower Alcohol) que le groupe revient sur le devant de la scène, après avoir écumé un nombre incalculable de date de part là-bas.
Le morceau à l’honneur dans ce clip s’intitule ฟรุ้งฟริ้ง (The Rainbow’s Rings), avec la participation de Joke Iscream. Musicalement, le moins que l’on puisse dire c’est que les mecs savent donner dans l’énergie ! Le chant en thaïlandais est cependant toujours aussi déroutant… Le clip en revanche a été tourné à l’arrache et on sent poindre une dose d’humour non négligeable, mais qui paraît cependant fort assumée.

Quoi qu’il en soit, cela montre que le ska n’a vraiment aucune frontière, et qu’il existe des scènes dans une palanquée de pays, dont certains que ne soupçonnons sans doute pas du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *