Rude Boy Train

Le nouveau Busters en pré-commande

Je kiffe, je surkiffe, je sur-surkiffe THE BUSTERS depuis que j’ai 17 piges et que j’écoute du ska. Même si c’est vrai qu’à force de changements de line-up, et notamment de chanteur, le groupe allemand a un peu perdu de sa superbe.

N’empêche que quand la fine équipe de la région d’Heidelberg annonce la sortie d’un nouvel album, le treizième en un quart de siècle, ça me fait toujours un petit quelque-chose là en bas. Et en plus, quand on sait que le combo est à nouveau emmené par un duo de chanteurs, Ron, comme d’hab depuis maintenant quelques années, et désormais Richie Alexander, plus connu sous le nom de Dr Ring Ding, on ne peut que se réjouir. Et plutôt deux fois qu’une.

Alors voilà. Si t’es comme moi, que t’as appris à skanker avec The Busters en écoutant en boucle « Ruder Than Rude (c’te chef d’oeuvre), il te suffit de cliquer ici et de payer 15 euros (17 avec le port) et tu recevras le disque (quinze titres) dès sa sortie, le 14 novembre prochain, avec une photo du groupe, et peut-être qu’elle sera dédicacée. « Wouah ! Trop la classe, j’achète. « 

Moi en tout cas y a pas de doute, j’achète, et je vous en reparle bientôt.

On vous laisse en attendant avec « Simbora », le titre que le groupe avait pondu pour la dernière coupe du monde (ça avait porté bonheur à la Mannschaft), et qui ne sera pas sur le disque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *