Rude Boy Train

Un 45 tours pour Los Granadians

LQ076LOS GRANADIANS DEL ESPACIO EXTERIOR, plus simplement connu sous le nom de LOS GRANADIANS ou de THE GRANADIANS pour les Américains et qui au début s’appelait PSICO RUDE BOYS (vous suivez ?), est comme son nom l’indique un groupe de Grenade, sympathique bourgade du sud de l’Espagne. Mais c’est aussi le groupe le mieux sapé, ou le plus mal, c’est selon, de la scène skinhead reggae actuelle, avec des cols pelle à tarte et des coiffures à la Engelbert Humperdinck assez improbables.

Ça faisait plus de deux ans qu’on était sans nouvelles de cette bande de joyeux drilles, en fait depuis la sortie de  leur troisième album, « Reggalactico », au printemps 2012, un disque qu’ici on avait bien aimé

Les Granadians sont donc de retour avec un 45 tours qui comprend deux titres, « Idolos De La Juventud Audaz » et « El Reggae A Go – Go », une chanson et un instru, à sortir courant décembre chez qui ? Et non, pas chez Liquidator mais chez Reggae Sideral Records, leur propre structure. On n’a pas encore de titre à vous faire écouter mais promis, on en reparle bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *