Rude Boy Train

The Wheeler-Dealers…. une démo pour se faire une idée !

10373949_1418685518411851_7903605612740633831_nIl est clair que lorsque l’on parle de ska ou de musique jamaïcaine, la scène russe n’est pas forcément la première chose qui nous vient à l’esprit !

Il y a, bien évidemment, les excellents Saint Petersburg Ska Jazz Review qui font office de groupe phare d’une scène plutôt confidentielle mais qui clairement cherche à se faire connaître ! Vecteur de ce regain de vitalité, le label moscovite Magnetic Loft s’attache à faire connaître des groupes locaux dans un registre allant du reggae au punk en passant bien évidemment par le ska ou le garage….. bref des trucs qui bougent et qui réchauffent !

Parmi les clients qui nous intéressent, outres des groupes comme les Lollypop Lorry, Roots Reggae Revival, The Middle Volga Social Club, The Tempions, les Wheeler-Dealers également originaires de Moscou ont sortis l’année dernière une démo 3 titres bien sympathique disponible sur le bandcamp du groupe juste histoire de se faire une idée plus précise de ce ska qui nous vient du froid !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *