Rude Boy Train

Dance Ska La 2015, l’affiche enfin dévoilée

10410974_883484031682927_8531573882393127238_nComme chaque année depuis sa renaissance, le festival Dance Ska La nous propose une affiche à la fois alléchante et originale. La version 2015 se déroulera donc à Rennes comme de coutume les 20 et 21 mars prochains.

Au programme les traditionnels concerts gratuits d’ouverture au Bar’Hic avec, les deux jours, les forts sympathiques bien qu’encore méconnus (pour un groupe ayant au moins quatre ans d’existence) Wepys de Marseille.

A noter également le vendredi, les toujours excellents et expérimentés Train’s Tone bordelais, une bonne occasion de découvrir le dernier album tout frais « Blow a fuse ».

L’événement principal se déroulera à l’Antipode le 21 mars avec une triple affiche  : Gemma & the Travellers, un groupe « multinational » basé en Bretagne qui délivre une soul music bien léchée. Les incontournables The Talks, groupe phénomène à la mode de la scène UK et enfin les vétérans The Trojans toujours emmenés par Gaz Mayhall, qui malgré pas loin 30 ans d’existence, présentent toujours des concerts pleins d’énergie et dansant avec le son unique qui les caractérisent dans la veine « Celtic Ska ». Et même qu’il y aura comme d’habitude des Espagnols de service avec Mr Freak Ska, un combo qui nous vient de Mataro, entre Girone et Barcelone.

Nul doute que les veinards qui assisteront aux deux jours passeront un excellent moment…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *