Rude Boy Train

Moon Hop est de retour

Ben ouais, à Bordeaux on fait pas rien qu’à boire du pinard. Même si on en boit quand même. A Bordeaux, on fait aussi de la bonne musique jamaïcaine. On le savais déjà avec les Rockin’ Preachers, Ackee & Saltfish, Train’s Tone et les autres, et c’est des incontournables de la scène locale, MOON HOP, qui  repointent le bout de leur nez.

On n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de ceux-là depuis 2012 et la sortie de « U Gonna Pay ! », leur troisième album sorti aux Productions de l’Impossible.

On est donc assez content d’apprendre que le groupe est retourné en studio, et qui va nous balancer tout bientôt (courant mars) un nouveau 45 tours qui sortira du côté de Casual Records. Deux titres inédits au programme: « Never Go Back Home » et « We Real Cool », pour un Ep qui sera le premier d’une nouvelle série qui s’appellera « Casual Records Serie »,  consacrée à des groupes ska, rocksteady, reggae ou soul, avec des vinyles dans des pochettes toutes simples, avec juste un macaron un peu à l’ancienne façon Trojan Records (vous verrez, c’est beau).  Ça va forcément être bien d’autant qu’il y a un petit clip qui s’annonce et que le tout mini  teaser ci-dessous file sacrément l’eau à la bouche.

Vite messieurs-dames, donnez en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *