Rude Boy Train

Bluebeaters : un single avant l’album

Bon allez messieurs-dames. Y a les BLUEBEATERS qui nous livrent un single avant l’album. L’album, on vous le redit, sortira le 13 avril chez les Italiens de Record Kicks, le label qui monte qui monte. Et c’est justement Record Kicks qui nous envoie un 45 tours pour nous faire patienter encore un peu.

Alors le truc il est ultra collector, puisque c’est donc un vinyle au format 7′ avec le même morceau, « Roll With It », des deux côtés. C’est une « DJ copy » qu’ils disent. Ben ouais, c’est des comiques chez Record Kicks, et même que ça peut se commander ici.

Et comme nos Italiens préférés font les choses correctement, ils nous ont pondu un p’tit clip au p’tits oignons qui se matte juste après. Il va être bien cet album ! Quant à ceux qui avaient apprécié leur version de « Toxic » empruntée à Britney, ils peuvent aussi voir juste en-dessous ce que ça donne quand les Bluebeaters s’en prennent à Robin Thicke/Pharell sur une version live en studio de cet autre hit mondial qu’est « Blurred Lines ». Ils sont fous ces Bluebeaters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *