Rude Boy Train

Deux dates françaises pour Alpheus

L’image contient peut-être : 1 personneALPHEUS, le chanteur Anglais de parents Jamaïcains, produit en Espagne, qui aime le rocksteady, le ska et le reggae, sera en France pour deux dates seulement. Le gars avait sorti son quatrième album, « Good Previals« ,  il y a quasiment un an sur Liquidator Music, et même que c’était bien.

Il pointera donc sa ganache le samedi 11 avril du coté de La Grand Combe (30), à côté d’Alès, pour la onzième édition des soirées Reggae Factory. Et il sera accompagné (en première partie et comme backing-band) par les Brestois de Mamba Corporation, amateurs de ska et de rocksteady (apparemment c’est un sound system), ainsi que par les Toulousains de The Banyans qui font dans le reggae roots.

Et le jeudi 30 avril, les mêmes Mamba Corporation accueilleront Alpheus pour un concert à domicile, à la Carène à Brest.

Sinon, les 24 et 25 avril, ceux qui voudront se prendre un week-end pourront aller à Hunterwaldhausen, un peu au-dessus de Lac de Contance (sud de l’Allemagne), où Alpheus se produira accompagné par Easy Snappers  à l’occasion du Querbeat Festival où vous pourrez aussi retrouver Bitty McLean backé par The Magic Touch, El Bosso & Die Ping Pongs, les anciens de Moskovskaya ou Buster Shuffle.

  1. The Grey Mamba 11 mars 2015 at 21 h 14 min

    Salut, Je vous laisse des liens afin de connaitre un peu mieux la MAMBA CORPORATION.
    Je vous donne, donc rendez-vous à ces deux grosses soirées !! Reggae Boss Sound !!

    The Grey Mamba

    facebook.com/groups/mambacorp
    cigalerecords.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *