Rude Boy Train

La grosse prog de Rock’n’Stock 2015


Aucun texte alternatif disponible.ROCK’N’STOCK
en 2015, a sorti l’artillerie lourde. Très lourde. C’est la 24 édition, c’est toujours à Preignan dans le Gers, c’est les 3, 4 et 5 juillet, et ce qui est hallucinant c’est que c’est toujours gratos !

Le vendredi 3, affiche qui tue, avec ASPHALT, un groupe de punks de Toulouse qui viendront en voisins, JAH ON SLIDE qu’on ne présente plus, et là, attention les yeux, les tueurs mod/punk de THE MOVEMENT qui nous viennent tout droit du Danemark avec leurs costumes impeccables. Et The Movement en France mesdames-messieurs, on appelle ça un putain d’événement ! Et pour couronner le tout, DR RING DING SKA-VAGANZA comme tête d’affiche. ENORME !

Et pour l’apéro, le pendant et l’after, y aura Tata Wellene la reine des platines, le Precious Oldies Sound System et ses skeuds introuvables, et le Branlarians Sound System. Ça va user les semelles des loafers !

Le samedi 4, expo de scooters, sound systems (les mêmes), et le soir, affiche qui tue (encore), avec THE ROYAL PREMIERS, des rockeurs rétro venus de Nantes, LAS VARGAS & THE GROOVEDIGGAZ, du rockab’ from Toulouse, les skankers uptempo de THE OFFENDERS (Italie/Allemagne), et le meilleur groupe de ska français (de ska européen ?), imparable sur scène, qu’on appelle TWO TONE CLUB.

Le dimanche, c’est ambiance guinguette/famille (ramenez les mômes).

Et je le redis, tout ça pour zéro euro. ROCK’N’STOCK, c’est vraiment autre chose que les Eurockéennes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *