Rude Boy Train

Un 45 tours pour The WHEELER-DEALERS

7-mlr-5-wheeler-dealers-scratchyY a quelques mois, on vous a parlé de THE WHEELER-DEALERS, un groupe russe de Moscou, avec une fille au chant et un amour assez net pour le skinhead-reggae. L’année dernière, y avait eu une démo, hé ouais, et ben cette fois ils débarquent avec un 45 tours de type vinyle pour vous mesdames, pour vous messieurs, mais surtout pour vous mesdames, et c’est encore du côté de Magneticloft, le bon label moscovite qui va bien, que ça se passe.

Les deux morceaux du disque ont été mis en ligne sur bandcamp, c’est de la pure musique de zéras amateurs de sons jamaïcain avec plein de clavier dans une petite formation bien tradi (ils sont cinq : chant, gratte, basse, batterie, clavier), et moi, ça me fait penser à certains plans des (très) regrettés Impalers from California.

Bref, c’est du tout bon qui se commande ici (faut se démerder en russe par contre) et qui s’écoute jute après. Sinon vous pouvez aussi attendre que l’ami Jewels en ait dans se besace en général bien fournie…

  1. Kim 31 juillet 2015 at 22 h 42 min

    By the way. The new album by The Wheeler-Dealers is ready. Check this out
    https://magneticloftrecords.bandcamp.com/album/magnetone-sessions

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *