Rude Boy Train

Un nouvel Ep pour Cherry Boop

Après un album en 2014 (« The Way I Am »), CHERRY BOOP (Cherry B ?) revient déjà en ce printemps 2015 avec ses SOUND MAKERS pour un nouvel Ep. Cherry Boop, c’est un groupe parisien qui avant faisait du ska et de la soul, et qui maintenant, à l’instar des défunts Pepper Pots, fait uniquement de la soul. Et de la bonne.

Voici donc qu’un petit Ep, « No Answer », vient de paraître fin avril du côté du label allemand Légère Recordings, avec dessus cinq titres, mais en fait surtout deux, puisqu’il y a trois versions de « No Answer » (un morceau qui se trouvait sur le dernier album), et deux versions de « Malala ». Pour « No Answer », on a l’instrumentale, celle de l’album, et surtout une version remixée par Andy Lewis (un dj anglais), qui sonne encore plus northern que l’originale. Et pour « Malala », encore l’instru, et une version elle aussi mixée par Andy Lewis.

Les cinq titres sont disponibles en téléchargement sur bandcamp (voir ci-dessous), mais si vous voulez choper ça en vinyle (au même endroit), il n’y aura que les deux principaux. Et même que le combo nous a fait un petit teaser vidéo à regarder juste après.

Le groupe sera en concert le 16 août prochain au festival Jazz en Baie (baie du Mont Saint Michel), festival où vous pourrez voir aussi Jimmy Cliff ou le grand Monty Alexander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *