Rude Boy Train

Boss Capone : le clip

Afficher l'image d'origineBOSS CAPONE, c’est le bon groupe de skinhead reggae batave emmené par Boss Van Trigt, le chanteur de The Upsessions, l’autre combo de là-bas. La dernier album, « ’69 Reggae Bonanza » sorti chez Grover Records est impeccable, et le groupe de Haarlem, lorsqu’il monte sur scène, mérite toujours qu’on fasse quelques kilomètres pour l’admirer.

Et pour se faire remarquer une fois de plus (ils aiment bien se faire remarquer), le quatuor nous a pondu un beau petit clip des familles avec « Count Me Honey (aka Why You Still Call Me Honey) », plus skinhead reggae tu meurs, avec un gros clavier (sauf que Boss Van Trigt fait ici semblant de jouer de la gratte ) et des hahaha en veux-tu en voilà.

C’est beau, c’est fun, c’est Boss Capone, et on conseille vivement à ceux qui seraient du côté de Dijon le vendredi 22 mai d’aller les voir aux Tanneries (on dit « Tanneries » ou « Nouvelles Tanneries » ?) pour le festival Maloka. Et même que le lendemain y a Los Granadians Del Espacio Exterior au même endroit. C’est cool Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *