Rude Boy Train

The Inciters : du nouveau

Rude Boy Train aime la soul en ce moment. La preuve cette fois avec THE INCITERS, le groupe de Santa Cruz reformé il y a quelques années avec un nouveau line-up et qui n’a rien sorti depuis le sympathique « Soul Clap » en 2012 chez Jump Up Records.

Bonne nouvelle, le combo aux quatre chanteuses vient de mettre en ligne sur Reverbnation quatre nouveaux morceaux, qui ne constituent pas pour autant un nouveau disque (pas encore), mais qui prouvent que les Californiens sont toujours très en forme.

Au programme, « Every Time », « Summertime », « Just A Little More » et « Stop », soit du rapide et du moins rapide parce qu’il en faut pour tous les goûts. Et tant pis pour les nostalgiques qui préféraient les Inciters d’avant (avec le chanteur).

Ecoutez-moi donc ça, c’est que du bon ! Et pour ceux qui voudraient faire le voyage jusqu’à Mainz/Wiesbaden (Mayence) en Allemagne, à moins de 150 km des frontières françaises et belges, on vous rappelle que The Inciters sera au Riverside Stomp le 4 juillet prochain avec The Tennors, 8°6 Crew, Intensified, The Magic Touch et T-Killas. Belle journée en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *