Rude Boy Train

Le nouvel album d’Akatz sort vendredi

Holà messieurs dames, y a AKATZ, célèbre groupe basque de Bilbao (comme la chanson des Ludwig) né en 1992, qui sort son nouvel album le 19 juin prochain. Ça s’intitulle « Vuelta Y Vuelta », c’est leur quatrième, ça sort en CD, vinyle et digital, et c’est bien sûr du côté de Liquidator Music que ça se passe (encore que le groupe a souvent bossé avec Brixton Records).

Au programme, onze titres ska, rocksteady et reggae, des chanson, des instrus, le tout mixé par l’ami Roberto Sanchez au A-Lone Ark Muzzik Studio. L’ambiance est résolument sixties et parfaitement dans le sillage de ce qui se fait de mieux ces derniers temsp dans la péninsule (Transilvanians, Los Granadians Del Espacio Exterior, Smooth Beans, Soweto…)

Ça sera à commander sur le site de Liquidator Music, et le petit teaser qui suit laisse entrevoir cette fois encore pas mal de qualité. Comme d’habitude avec tous les disques qui sortent sur Liquidator, ça devrait être très prochainement en écoute sur la page bandcamp du label. On vous chronique ça très bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *