Rude Boy Train

Le premier album de Pungle Lions arrive bientôt

Prenez Damny et Rouzman, deux anciens de La Phaze, faites leur jouer du reggae, du rocksteady et du ska en mode pungle (punk + jungle), ajoutez quelques musiciens additionnels, et vous obtenez PUNGLE LIONS, un groupe dont on vous a déjà parlé, et dont on va continuer à vous en parler, parce que Pungle Lions c’est bien. On pense aux Ruts, aux Dub Pistols, aux plans reggae des Burning Heads, et un peu à la Phaze, forcément.

Bonne nouvelle, le premier album du groupe sort le 4 septembre prochain, et ça va s’appeler « Round The Corner ».

On vient de choper « Controversy », le premier single, et le résultat est excellent ! (à écouter juste après avec en plus une vidéo live enregistrée au Ferrailleur à Nantes).

Pungle Lions sera sur les routes de France dans les semaines qui viennent, et vous pourrez les retrouver le 15 juillet à Lisieux, le 18 à Rochetrejoux, le 25 à Grenoble (Cabaret Frappé), le 6 août à Saint Sauveur, le 7 au festival du Chien à Plumes à Villegusien, le 8 à Coblence (Allemagne),  le 21 août à Melgven (festival Tout en Music), le 11 septembre à Merdrignac1, le 18 à Vic en Espagne, le 26 à Meigne le Vicomte, le 27 à Esch sur Alzette (Luxembourg) avec The Skints, le 31 octobre à Nevers (Nevers à Vif), le 8 novembre au Bataclan avec Nina Hagen (va-t-elle faire un set country ?) et le 31 à la Maroquinerie. Allez-y, ça risque d’être bien !

  1. JC D 7 juillet 2015 at 14 h 26 min

    et le 9 octobre avec The Skints au Tamanoir à Gennevilliers (à côté de Paris)

    http://www.letamanoir.com/events/event/skints-pungle-lions/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *