Rude Boy Train

Roy Ellis à Toulouse avec la TSF

Afficher l'image d'origineCa bouge encore et toujours dans le sud-ouest. A peine Rock’n’Stock terminé, et avant la désormais incontournable Semaine du Ska à Toulouse (à l’automne), les activistes du coin remettent le couvert avec un concert de ROY ELLIS aka MR SYMARIP. C’est pour le mercredi 29 juillet prochain à Toulouse au parc Raymond VI (dans le cadre de Toulouse d’été) et c’est entre 7 et 10 €.

Vous vous demandez si la légende du skinhead reggae sera accompagnée comme d’habitude par 65 Mines Street ou si les Espagnols de Transilvanians vont se déplacer jusque là-haut ?

Et ben non, ce sont les locaux de la Toulouse Skanking Foundation qui ont invité le papy à venir porter son plus beau costume brillant et à pousser la chansonnette au bord de la Garonne. Pour avoir vu Roy Ellis sur scène il y a quelques mois, je peux vous garantir que ça vaut le détour, surtout si le gars est bien backé, et comme du côté de la TSF ça joue plus que pas mal, ça fait encore une belle soirée en perspective.

Sinon côté TSF, on peut vous dire que le groupe bosse sur son nouvel album qui sortira vers octobre/novembre et qu’une belle tournée devrait suivre un peu après. On vous en reparle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *