Rude Boy Train

Dave Barker & the Confessors – Your love’s a game – Burru Rds

burruA Nous vous en parlions lors de notre compte rendu des soirées Back in Time de 2014, Dave Barker avait enregistré deux titres lors de sa venue à Reims avec son backing d’un soir : the Rocksteady Confessors. N’ayant plus de nouvelle depuis, le projet pouvait sembler abandonné, mais il n’en était rien, le collectif rémois travaillait dans l’ombre…

Le groupe, créé à l’occasion de la Back in Time 2013 pour accompagner Christelle (ex Western Special) dans son hommage à Phyllis Dillon, est renommé pour l’occasion The Confessors. Le titre sélectionné pour la parution en 45 tours est le cultissime « Your love’s a game » dans une version très rythmée à la demande du sieur Barker. Le groupe ayant travaillé sur un autre arrangement, conserve sa version pour un lumineux instrumental en face B qui vaut l’achat à lui seul. Le son est bien vintage, grâce à la production au studio « entièrement analogique » Retromixer. Au final, une belle réussite qui nous fait espérer de futures productions de haute qualité sur le nouveau label Burru Records.

Il ne vous reste plus qu’à vous dépêcher pour vous procurer la galette tirée seulement à 200 exemplaires directement auprès de Retromixer via leur facebook ou bientôt chez vos dealers habituels, Red Head Man ou Patate Rds,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *