Rude Boy Train

Des vidéos live du NSJO

On vous parlait des Messins, on vous parle maintenant des Nancéiens, dont certains jouent dans le groupe messin (vous suivez ?), à trois jour du derby footballistique qui comme d’habitude devrait se solder par une victoire des grenats (chambrade). Il s’agit donc bien ici de la fine équipe ska-jazz façon big-band à l’américaine du NANCY SKA-JAZZ ORCHESTRA, un groupe qu’ici on aime plus que bien et qui a sorti un très bon premier album (« Anachronisme« ) au début de l’été, album qui vient juste d’être « édité » en version numérique (le vinyles eux, avaient été envoyés aux souscripteurs fin août).

Le groupe avait organisé une release party en juin dernier à la MJC Lillebonne (Nancy), et quelques morceaux ont été immortalisés en vidéo. La qualité est carrément très bonne, et le son franchement meilleur que le soir du concert si par malheur vous n’aviez pas trouvé de place dans la fosse.

Trois extraits de  l’album sont au programme : « Hatcha », « Démineur » et « Anachronisme », et le résultat est toujours assez prodigieux. Vivement les prochains concerts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *