Rude Boy Train

Des clips des clips des clips

Cette semaine y a de la vidéo à voir, de la vidéo qui danse, de la vidéo qui bute, de la vidéo from outer space.

On démarre donc avec l’excellente TOULOUSE SKANKING FOUNDATION, TSF pour les intimes, qui a balancé le clip de « Boling Hot », extrait de son nouvel à album à sortir le 10 novembre, pour lequel vous pouvez toujours souscrire ici. Allez-y les gens, lâchez quelques deniers, parce que si tout le disque et du niveau du single, ça va envoyer du lourd de chez lourd. Supportez bordel de merde !

On continue avec des Italiens qui ne jouent pas tout à fait comme les Bluebeaters. Nan. Chez TALCO on aime le son qui poutre dans ta gueule façon ska-punk, et on a dû écouter pas mal  Banda Bassoti et Persiana Jones quand on était jeune. Le groupe sort son nouvel opus (« Silent Town ») sur Destiny Records le 6 novembre prochain, et il nous livre « Dalla Pallida Miro » juste en dessous.

On continue avec les Teutons/Polonais/Serbes de DR DEADLOCK & CONGA LINE, combo qu’on avait croisé sur « Ska Ska Skandal vol 6 » emmené par le chanteur de Bluekilla, qui va bientôt lui aussi nous livrer un (premier) album. Là, c’est « Trouble In The World » qu’il nous propose d’écouter, dans la plus pure tradition allemande à base de cuivres et de vitesse. Miam.

Et on termine avec un groupe beaucoup plus barré voire carrément haut perché. Je veux parler de CALIBRO 35, combo milanais qui fait de la funk music cinématique plus vintage qu’un film de boules avec Brigitte Lahaie, et qui sort (encore) un nouvel album, « S.P.A.C.E » (ça ne s’invente pas),  le 6 novembre. C’est chez les voisins de Record Kicks que ça se passe, et c’est en précommande sur bandcamp. Et alors le clip, c’est « Bandits On Mars », un truc entre Russ Meyer, Alejandro Jodorowsky, Kenneth Anger et Sergio Leone. Vous pouvez prendre quelque-chose avant, ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *