Rude Boy Train

Ça plane pour The Busters

Résultat de recherche d'images pour "the busters logo ska"THE BUSTERS, le vénérable groupe revival de Wiesloch (Allemagne), avait sorti fin 2014 un super album intitulé « Supernonic Eskalator« , et même qu’on avait trouvé ça très cool. Sauf que sur le CD sorti chez Ska Evolution Records, il n’y avait pas l’intégralité des sessions d’enregistrement. Hé non. Plein de morceaux étaient sortis juste après en vinyle sur « Supersonic Scratch », un disque de dix titres dont deux dub, six inédits, et deux qui figurent sur « Supersonic Eskalator ».

L’un des morceaux s’appelle « Ça Plane Pour Moi », et pas la peine de vous faire un dessin, c’est une reprise du titre proto-punk de Plastic Bertrand même pas chanté par Plastic Bertrand.

Voici donc que les Busters ont décidé de nous en faire un clip qu’on vous montre juste après (bon c’est vrai, on les a déjà vus plus inspirés). Et si vous allez et , vous pourrez aussi découvrir deux titres live récemment mis en ligne par le groupe.

On termine en vous disant deux mots du projet Scramme 11. Apparemment, l’intégralité du groupe s’apprête à sortir en janvier un album, « Durch Dick Und Dünn » sous le nom Schramme 11 (Schramme est l’un des deux claviers des Busters), et pour l’instant on ne sait pas s’il va s’agir de son d’inspiration jamaïcaine (apparemment non). Donc on surveille et on vous tient au jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *