Rude Boy Train

Lee Thompson : bientôt le nouveau single

Afficher l'image d'origineLEE THOMPSON, quand il ne joue pas du sax du côté de Madness, joue du sax (et chante) avec son LEE THOMPSON SKA ORCHESTRA dans lequel on retrouve aussi son pote pote Bedders (basse). Le premier opus de la fine équipe, « The Benevolence Of Sister Mary Ignatus » (2013), était d’assez belle facture à défaut de révolutionner le genre, et la reprise de « Fu Manchu » (Desmond Dekker), avec Bitty Mc Lean au chant, était carrément bien branlée.

Alors que la formation a annoncé la sortie en 2016 d’un nouvel album, Lee Thompson en profite pour balancer un premier single à Noël. Apparemment on est à nouveau parti pour un album de reprises, puisqu’il s’agit d’une version reggae de « It May Be Winter Outside », un titre de Love Unlimited, le trio de choristes de Barry White qui ont aussi volé de ses propres ailes. 

A défaut d’avoir le morceau à vous faire écouter, Lee a mis en ligne une répétition qui annonce la couleur : ça va être bien. Et pour commander le single, c’est par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *