Rude Boy Train

Go Jimmy Go fête ses vingt ans et met la clef sous la porte

Go JimmyGo Jimmy Go est un groupe ska/reggae tendance traditionnelle qui nous vient d’Hawaï et qui nous a gratifié de 5 superbes albums, quelques apparitions sur  DVD et quelques autres bricoles. Le groupe créé en 1996 fêtera ses 20 ans d’existence avec un concert le 16 janvier 2016 qui marquera hélas aussi la fin de l’aventure. Le sextet avait tourné intensément pendant des années et était même passé par la France au défunt Fahrenheit d’Issy Les Moulineaux en 2007.

Pour fêter l’événement, le groupe mettra les petits plats dans les grands avec la participation d’anciens membres mais aussi une première partie prestigieuse et alléchante : Jesse Wagner des Aggrolites backé par un all star band.

Go Jimmy Go aurait sûrement mérité une plus grande renommée, mais pour ceux qui ne les connaissent pas, il est encore temps de les découvrir sur disques car le concert d’Hawaï paraît bien hors de portée vu d’ici. Espérons que quelques vidéos paraîtront sur youtube ou ailleurs afin de nous donner un dernier aperçu du groupe en action.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *