Rude Boy Train

Une Souscription pour le nouvel album de Skaferlatine

Afficher l'image d'origineLe dernier album de SKAFERLATINE, groupe messin qui a démarré dans le ska avant presque tout le monde en France au tout début des 90’s, date de 1997. Ça s’appelait « Basta Basta ! » et c’était il y a une éternité. Après un concert d’adieu en 2000 à la maison, le combo avait pourtant décidé de repointer le bout de son nez. C’était en 2012, et ce qui ne devait être qu’une tournée pour le fun, s’est transformé en une véritable reformation.  Le line-up de Skaferlatine a pourtant changé entre temps, car tout le monde n’était pas revenu pour que ça dure.

Aujourd’hui, Skaferlatine c’est deux membres de la formation d’origine: Spout Nico à la basse et Ralph à la batterie, aidés au chant et à la gratte par Olivier (un ancien de la Place Du Kif), ainsi que par Nico au sax et Youssef au trombone, des gaillards qu’on peut croiser du côté du NSJO ou de la Casa Bancale.

Et même que Skaferlatine a décidé de ne pas se contenter de jouer des vieilleries. Et, non ! Un album est en préparation et devrait sortir avant l’été. Sauf qu’un album, il faut le financer. Le groupe vient donc de lancer une campagne de souscription à l’ancienne (pas de KissKissBankBank ou de IndieGoGo) où il vous suffit d’envoyer un chèque de 15 € pour leur prêter main forte. Ça sera donc autoproduit, avec une édition en Cd dans un premier temps et un vinyle qui devrait suivre.

Toutes les infos sont ici, et si vous voulez payer par Paypal c’est par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *