Rude Boy Train

Un nouveau 45 tours pour le Rocksteady Sporting Club

Bonne nouvelle, le plus lointain (encore qu’il y a un groupe en Nouvelle Calédonie…) de nos groupes de ska français vient de sortir un nouveau 45 tours. Vous le savez, le ROCKSTEADY SPORTING CLUB existe depuis 2003 et vient de l’île de la Réunion, pas la porte à côté.

Le combo s’est lancé dans la production de cinq Ep, avec à chaque fois deux morceaux, et celui-ci est le troisième. Au programme, « Island In The Sun » en face A, et « Sheepish Ship » en face B, avec toujours une bien belle pochette, dans la lignée des disques précédents (normal pour une série).

Pour écouter, c’est juste après, et pour commander le vinyle, il vous suffit d’envoyer un email à rocksteadysportingclub@gmail.com. Et comme d’habitude, le résultat est très recommandable.

Et si comme disait Audiard « les emmerdes ça volet toujours en escadrille », ben un peu c’est pareil pour les bonnes nouvelles, puisque le RSC a prévu de venir jouer en métropole du 28 juillet au 14 août. Alors dès qu’on a les dates c’est promis, on vous informe.

  1. Ben 25 mars 2016 at 2 h 22 min

    Yes, merci aux cousins des îles. D’ailleurs, le groupe de Nouvelle-Calédonie dont tu parles dans l’article, c’est SKAWA (https://www.facebook.com/skawa.nc/) ! on a un membre en commun entre les deux formations qui a voyagé pour le coup !

    Merci encore de ton site, je connaissais pas, choc !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *