Rude Boy Train

Des clip des clips encore des clips

Résultat de recherche d'images pour "the rifffs ska malta"Y aune petite brochette de clips apparus ici ou là ces derniers jours:

On commence avec le plus anglais des groupes de Malte: THE RIFFFS. Faut dire que des groupes de ska à Malte, y en a pas des tonnes, donc quand on en tient un avec un bon niveau, ben on vous en parle. Deux albums au compteur, le très bon « Moonstomp » en 2009 suivi de « Cant’ Stop The People » en 2014. Sur ce deuxième effort, on avait repéré (entre autres) « Bad Seed » avec un invité de prestige en la personne de Neville Staple qui venait pousser la chansonnette entre deux skanks de darons. Il se trouve que le morceau vient d’être clippé de bien belle manière alors on vous en fait profiter.

Ensuite, on a les Allemands YELLOW CAP qui nous ont mis en ligne le clip de « Rain Is Falling », un titre inédit sur leurs albums, mais issu du dernier volume des compiles « Ska… Ska… Skandal ! » (n° 6) de Pork Pie Records sorti en 2015.

Du côté de l’Argentine, on découvre le nouveau clip de LOS AGGROTONES, le meilleur groupe de skinhead reggae actuel, avec « It’ll Will Never Be Over For Me », chanté par la Porto-ricaine Mimi Maura, extrait du futur album qu’on attend dans le courant de l’année.

Enfin, on a repéré le très bon HUGO LOBO, qui avec sa mèche rebelle et ses casquettes de camionneur fait encore des infidélités à Dancing Mood, son big-band de Buenos Aires qu’on ne présente plus tant il est omniprésent sur la scène sud-américaine. Là, le gars Hugo a décidé de nous sortir un nouvel album (« Stay Rude », on vous en reparle tantôt), le second en solo, et en a tiré un extrait, « On Time », avec son efficacité habituelle. C’est pas pour pogoter, c’est pour remuer des fesses.

Résultat de recherche d'images pour "the rifffs ska malta"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *