Rude Boy Train

Jah On Slide sur Casual

Ils bossent décidément bien sur CASUAL RECORDS. Ils distribuent des oldies, ils dealent des nouveautés, de la oi, du punk qui tabasse, de la soul, du rocksteady chaloupé et du ska, évidemment. Et ils éditent aussi. Après avoir sorti le vinyle du dernier album des Franciliens de JAH ON SLIDE, le label de Nancy réédite le partenariat pour cette fois sortir un second 45 tours dans la série Casual Original Serie (le premier c’était Moon Hop).

Au menu un titre, « Celos », qui se trouve sur la face A en version espagnole, et sur la face B en version française. Espagnole pourquoi vous allez me dire ? Tout simplement parce que Jah On Slide n’a pas fait ça tout seul, mais a invité les excellents Valenciens du GRAND MIERCOLES, rois du surfsteady, à venir jouer avec eux (mais la compo est de JOS).

Le résultat est nickel propre et ça s’écoute juste après. Et pour commander, c’est dans quelques jours et c’est par là. Regardez bien, le label a aussi rentré pas mal de vieilleries en provenance du nouveau monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *