Rude Boy Train

Roy Panton, Smooth Beans, Upsttemians : les beaux 45 tours de Liquidator

LIQUIDATOR MUSIC, l’impeccable label espagnol, continue d’explorer et de publier ce qui se fait de mieux en 2016 en ska, en rocksteady et en reggae. On vous avait parlé tout récemment des TRANSILVANIANS qui reprenaient le Clash et Angelic Upstarts, et bien le label de Toni vient en plus de sortir un 45 tours de ROY PANTON (sans Yvonne) avec dessus « Seek And You’l Find » et « Cherirta », deux vieilleries rééditées pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

Mais ça n’est pas tout. Liquidator publie aussi un nouveau 45 tours des excellents SMOOTH BEANS avec deux adaptations : « Paren El Train » devrait vous rappeler le « Stop That train » de Keith & Tex », ici en version espagnole, et « Reggae Time » le « Hold Down » des Kingstonians.

Les trois disques son édités en version limitée à 500 exemplaire de la série « limited DJ pressing ». C’est déjà collector.

Et même que Liquidator Music nous annonce la sortie prochaine d’un double 45 tours de THE UPSTTEMIANS pour fêter les douze ans du groupe de Madrid. Les quatre titres que vous trouverez dessus ne sont pas encore en écoute. Le disque s’appelle « Down But Not You », et toutes ces bien belles choses se commandent par là.

  1. Tony Fostuzo 30 novembre 2016 at 19 h 34 min

    Pour commander, il vaut mieux commander directement par là : http://www.liquidatormusic.com/en/
    Parce que par bandcamp ça fait des frais énormes!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *