Rude Boy Train

Le nouveau 8°6 commence à se dévoiler

Résultat de recherche d'images pour "8°6 crew"C’est l’un des albums les plus attendus de 2017, et avec celui du Two Tone Club, ça risque de se tirer la bourre sévère. Car les deux groupes, celui de Paname comme celui de Montbé, sont plus que jamais les figures de proue de la scène française avec des concerts souvent assez jouissifs. Bref, trêve de superlatifs et d’hyperboles, y a les joyeux rasés du 8°6 CREW qui nous annoncent que leur troisième opus se pointera le 10 janvier prochain, et ça c’est la bonne nouvelle de chez bonne nouvelle.

Le disque s’intitule « Working Class Reggae », (après « Bad Bad Reggae » et « Old Reggae Friends », ça va nous faire une belle trilogie) et c’est sur une Vie Pour Rien Vinyles que ça sera publié.

On vous laisse admirer la pure pochette (franchement c’est de l’art) et on vous conseille pour patienter d’aller écouter Radio Campus Lille et l’émission « Rien n’a encore changé » qui diffusera chaque lundi un morceau de l’album. Je sais pas vous, mais moi je suis au bord de l’émeute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *