Rude Boy Train

Moonhead Project…. « On The Dancefloor / Sydämeni Hullu » le premier single !

a4113952934_10Moonhead Project est un projet musical  fondé à Helsinki en 2016 par le musicien et producteur finno-espagnol (si si c’est possible) Samuel Abaijón également connu sous le nom de Mr Moonhead membre du combo The Valkyrians. L’objectif de Moonhead est simple, travailler avec des potes musiciens qu’il a rencontrés en tournée au cours des dernières années pour produire du son ska en faisant se rencontrer des artistes venus d’horizons variés…un même titre en langues différentes !

Et le résultat est plutôt bien sympa avec la sortie d’un premier single  « On The Dancefloor / Sydämeni Hullu » avec pour le chant la sympathique Dani Radic (Soul Radics) pour le version anglaise et Molly Moonstone pour la version finnoise du même morceau…

La partie musicale est assurée par des membres des Slackers, Soul Radics et Valkyrians sans plus de détails quand aux personnes présentes.

Il s’agit donc d’un premier titre d’une série à venir qui sort aujourd’hui même (06/01) sur le bandcamp du Moonhead Project (ici) et en édition limitée pour la version vinyle disponible à la même adresse ou chez Grover Records.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *