Rude Boy Train

The Kubricks en clip, et à Dance Ska La

L’image contient peut-être : 2 personnes, texteVous savez que THE KUBRICKS, ce pur groupe anglais qu’on vous avait présenté il y a une paire d’années (souvenez-vous, l’ep « Wasters and Wannabes ») , vient tout juste de sortir son premier album (« The Heist »), qui pour l’instant est uniquement disponible en version numérique, mais une édition en cd et en vinyle devrait bientôt arriver.

Ce disque est une tuerie monumentale (on vous en reparle tantôt), et même que le combo a pensé à tourner un clip de « Down With The Dogs », une merveille superbement produite avec un son gros comme le derrière à Kim Kardashian qu’on vous laisse découvrir juste après (le clip hein, pas le derrière de Kim Kardashian…).

Et même que vous allez pouvoir capter cette fine équipe en live, puisque le groupe annonce sa présence à Rennes pour la prochaine édition du festival DANCE SKA LA.

Ça sera le 18 mars prochain, et il y aura aussi les Finlandais de THE VALKYRIANS et les Toulousains de la TSF, après les concerts de STOP TOWN et de BLIND BUD & THE LOIRE VALLEY CALYPSOS de la veilleFaudra y être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *