Rude Boy Train

Prog de déglingos à Rock’N’Stock

L’image contient peut-être : 3 personnesBen voilà Neville Staple, regarde cette affiche, cette dégaine, c’est classe américaine, et prends-en de la graine. Moi je dis que c’est de l’art.

Et en plus quand tu vois la prog du traditionnel festival de Preignan dans le Gers, tu te dis que c’est juste dingo. Et c’est gratuit putain ! GRATUIT !

La tête d’affiche c’est donc NEVILLE STAPLE, qui maîtrise parfaitement la scène à défaut de se la donner à fond en studio. Il joue le vendredi 30/6, avec les ska-punkers de THE MERCENARIES (inna Rancid Style), les Espagnols glam-punk-rockab-garage de LIE DETECTORS avec qui ça va chier des bulles, et UGO SHAKE & THE GOGO’s, le side project d’un membre de la TSF qui va valoir son pesant de caramels.

Et puis sans déconner, quand tu vois écrit « PRINCE BUSTER MEMORIAL, by Cabrians & Friends« , t’as juste envie de chialer tellement c’est beau quand tu comprends que les Espagnols seront accompagnés par des potes de La Thorpe Brass, de Skatala, de Lord Kaya et des Thorpedians pour jouer le répertoire du patron décédé il y a quelques mois. C’est le samedi 1er juillet, et c’est un truc de oufoufoufs. Et pour ouvrir le bal, y aura les modernes freak beat de GENTLEMEN’S AGREEMENTS, suivis par les autres modernes de « THE READY MADES« , et des CABRIANS de Mataro qu’on aura forcément envie de voir vu le niveau de leur dernier album.

Ajoutez à ça des saucisses, des binouzes, le Casse Bouteille Sound-System, Tata Wellene en Fred Perry et le soleil du sud, et vous tenez à coup sûr le plus beau festival de France. La fête s’annonce mémorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *