Rude Boy Train

Des vidéos en vrac

Résultat de recherche d'images pour "the toasters ska"Tout plein de vidéos à voir ces derniers jours sur la toile.

D’abord, les ancêtres des TOASTERS from New York City ont mis en ligne le clip d’un morceau qui commence à dater, « House Of Soul », qui était sorti sur un Ep en 2013 (sur Megalith).

Ensuite, on a les Hollandais de MR WALLACE dont on vous a récemment annoncé la sortie d’un premier album (prévue pour le 22 avril), qui viennent de cliper un premier extrait, « Honey, Won’t You Buy Me Flowers ».

GUIVE & THE ORA continuent de mettre en ligne des vidéos de type très cool filmées en studio, et la qualité est une fois de plus au rendez-vous avec « Skylarking/Rude Walking », un titre emprunté à Horace Andy.

Ensuite, la toujours adorable MARTA REN accompagnée de ses GROOVELVETS, nous livre une version acoustique de « Smilling Faces » toujours très soul, toujours très miam (en France dans les semaines qu viennent).

Et enfin, en provenance de la ville rose, le side-project d’un membre de la TSF, UGO SHAKE & THE GOGO’s qui va faire danser Rock’n’Stock et qui envoie le clip de « Shake » (en entier cette fois), avec des pantalons comme dans les films de Pierre Richard et des robes comme dans les films de Brigitte Lahaie.

Allez-y les jeunes, rangez la vaisselle, montez le son, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *