Rude Boy Train

KEITH & TEX en France (on vous le redit)

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texteAmateurs de vieilles gloire jamaïcaines, réjouissez-vous, KEITH Rowe et Phillip TEXas Dixon, bien connus pour le standard « Stop That Train, font escale dans l’Hexagone.

Les rois du rocksteady ne seront pas chez nous longtemps, mais si vous êtes dans les parages ne ratez pas ça : le 31 octobre à Toulouse (La Semaine du Ska), le 3 novembre à Ivry sur Seine, et même chez nos amis Belges le 5/11 (VK Concerts).

Ils ont dans leur valise leur nouvel album « Same Old Story » (sur Liquidator Music), et ils sont accompagnés en live par les Allemands de The Streadytones, qui sont tout sauf des manchots. Ca va va être très très chouette.

Il reste quelques dates à booker, on surveille et on vous dit si ils reviennent par ici ou par là.

  1. BT 7 septembre 2017 at 13 h 05 min

    Etonnant de constater que 2 légendes jamaïcaines du rocksteady n’aient aucun concert booké à Paris…même si Ivry sur Seine est en banlieue.
    Je m’en suis entretenu auprès de leur agent allemand (Ralf) qui m’a indiqué que Keith & Tex seraient à nouveau en Europe en 2018, le 22/06/2018 en Allemagne pour le This is Ska Festival. En conséquence, il cherche éventuellement à les booker le 24/06/2018 à Paris… Avis aux programmateurs de salle !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *