Rude Boy Train

La grosse tournée d’Hannah Williams

Aucun texte alternatif disponible.HANNAH WILLIAMS & THE AFFIRMATIONS ont sorti un très bel album fin 2016, chez Record Kicks, forcément.

La chanteuse soul de Bristol dont le titre « Late Nights & Heartbreaks » s’est récemment retrouvé samplé sur le clip « 4:44 » d’un certain Jay Z (voir en bas) a décidé de poser ses valises un peu partout en Europe, et même en France pour trois soirs (pour une fois y en a pas que pour l’Allemagne).

C’est à Bordeaux que ça se passe le 28/9 (festival Relache), à Paris le 4 octobre (New Morning), et à la Roche sur Yon le 30 novembre (Fuzz Yon).

A mon avis en live ça doit envoyer du lourd !

  1. Vince McLemore 20 septembre 2017 at 9 h 06 min

    Mais oui ça envoie du lourd en live ! A ne pas rater !!

    Répondre
  2. BT 5 octobre 2017 at 16 h 22 min

    Hello,
    Je suis allé au concert d’Hannah Williams hier soir, finalement au centre FGO Barbara dans le 18e à Paris et non au New Morning pour cause de travaux.
    En première partie il y avait Lisa Melissa & The Mess, un sympathique groupe soul/beat/psyché/jerk qui joue avec beaucoup d’énergie (et des polos Fred Perry noirs!). A suivre sur un prochain 45t.
    Et puis est arrivée Hannah Williams et ses Affirmations et là ça a en effet envoyé du très lourd. Tornade soul sur groove addictif, un chant puissant, rageux et subtil à la fois.
    La salle, plutôt clairsemée, mais complètement conquise par cette voix chaude et bouleversante sur ce groove dévastateur.
    En ce qui me concerne, j’ai adoré son énorme version de « Dazed & Confused ».
    Woman Got Soul !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *