Rude Boy Train

Un nouvel album pour Los Aggrotones

Résultat de recherche d'images pour "los aggrotones brixton"LOS AGGROTONES, c’est le top groupe argentin de skinhead reggae qui joue presque toujours du son instrumental. Deux albums aux compteurs dont un second, « 10 Reggae Shots », qui fait figure de maître étalon du genre qu’on écoute avec des bretelles. Franchement au-dessus de ces cinq-là, y a pas grand chose.

De temps en temps, les gars de Buenos-Aires se font appeler The Undertakers pour sortir un 45 tours, mais là c’est bien leur troisième opus qui débarque pour notre plus grand plaisir.

Le disque va sobrement s’intituler « Brixton », et ça déjà c’est tout un programme, et comme invités pour tenir le micro on aura droit, excusez du peu, à Derrick Harriott (comme sur l’album précédent), Locksley Gichie, guitariste des Cimarons, et pour couronner le tout, l’incontournable Hollie Cook qu’on ne présente plus.

Le résultat enregistré au studio Kingston Factory va être grandiose et vous pourrez choper vos exemplaires du côté de l’ami Jewels.

Y a deux teasers qui traînent si vous voulez vous faire une idée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *