Rude Boy Train

Derrick Morgan live à Supernova

DERRICK MORGAN, on ne le présente plus. C’est l’une des dernières légendes incontestables de la musique jamaïcaine. Le gars affiche 77 piges au compteur, il ne voit plus grand chose, mais il aime toujours monter sur scène.

La preuve au printemps dernier où le grand Derrick fêtait ses 60 ans de scène au SUPERNOVA SKA FEST en Virginie. Il était accompagné pour l’occasion par les trop rares Eastern Standard Time qu’on espère revoir bientôt avec un disque, parce que les gars c’est pas tout à fait des manchots, d’autant plus que là ils avaient en featuring Roger Rivas, Jesse Wagner ou Chris Murray !

D’ailleurs le festival Supernova en 2017, c’était aussi The Pietasters, The Skints, Sonic Boom Six, Monty Neysmith, The Toasters, et même Greg Lee backé par The Aggrolites (avec les cuivres des Pietasters, ça devait être gigantesque)…

Y en a qui ont eu la bonne idée d’enregistrer le concert et de nous en dévoiler huit morceaux sur bandcamp. C’est peut-être pas le meilleur live du gars, mais c’est quand même très recommandable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *