Rude Boy Train

THE SELECTER Sur Canal

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, personnes qui jouent des instruments de musique et chaussuresLa chaîne cryptée a beau être un peu moribonde avec ses émissions pourraves et ses humoristes de fin de repas, elle a encore au moins un programme qui tient la route.

ALBUM DE LA SEMAINE, émission d’avant avant-première partie de soirée, a déjà accueilli James Hunter Six, Lee Fields ou Jr Thomas & The Volcanos. C’est maintenant au tour de la légende THE SELECTER de s’y coller.

Cinq soirs, cinq titres, des interviews, et même que l’enregistrement a lieu ce soir. On est désolés de ne prévenir que maintenant mais la chaîne elle-même n’a quasi pas communiqué là-dessus. On guette une date de diffusion et on vous redis ça (c’est pas tous les jours qu’il y a du ska historique sur une grande chaîne française).

Petit extrait du soundcheck pour vous mettre en jambe avec la superbe « Frontline » :

  1. BT 30 novembre 2017 at 4 h 45 min

    Déçu de ne pas avoir eu/vu l’info plus tôt car je me serais volontiers déplacé pour une légende 2Tone… d’autant plus que leur dernier album est vraiment bien gaulé !
    Par contre ils viennent en France pour faire une télé mais aucun concert de prévu !?

    Répondre
  2. Fifi 11 janvier 2019 at 20 h 54 min

    pas nombreux nous étions ce soir-là , quelle chance, super souvenir ! après les avoir vu en UK, rdv au Trabendo, ska not dead !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *