Rude Boy Train

THE SELECTER Sur Canal

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, personnes qui jouent des instruments de musique et chaussuresLa chaîne cryptée a beau être un peu moribonde avec ses émissions pourraves et ses humoristes de fin de repas, elle a encore au moins un programme qui tient la route.

ALBUM DE LA SEMAINE, émission d’avant avant-première partie de soirée, a déjà accueilli James Hunter Six, Lee Fields ou Jr Thomas & The Volcanos. C’est maintenant au tour de la légende THE SELECTER de s’y coller.

Cinq soirs, cinq titres, des interviews, et même que l’enregistrement a lieu ce soir. On est désolés de ne prévenir que maintenant mais la chaîne elle-même n’a quasi pas communiqué là-dessus. On guette une date de diffusion et on vous redis ça (c’est pas tous les jours qu’il y a du ska historique sur une grande chaîne française).

Petit extrait du soundcheck pour vous mettre en jambe avec la superbe « Frontline » :

  1. BT 30 novembre 2017 at 4 h 45 min

    Déçu de ne pas avoir eu/vu l’info plus tôt car je me serais volontiers déplacé pour une légende 2Tone… d’autant plus que leur dernier album est vraiment bien gaulé !
    Par contre ils viennent en France pour faire une télé mais aucun concert de prévu !?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *